Conférence : ministère extraordinaire de la communion

Jean-Marie Lefèvre, membre de l’équipe de la Pastorale liturgique et sacramentelle du diocèse de Versailles et diacre à la cathédrale, propose une conférence sur le thème « Exercer le ministère extraordinaire de la communion à la messe« .

Elle se tiendra le jeudi 07 décembre 2023, à 20h45, dans l’église Notre-Dame de Versailles.

 

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.