Les règles sanitaires à partir du 02 novembre 2020

  • Ouverture de l’église : en journée, du mardi au dimanche, de 8h30 à 19h. L’accès se fait par la rue de la Paroisse. Le port du masque est obligatoire.
  • Offices : à partir du 03 novembre, aucune messe ne pourra être célébrée ni en semaine ni le WE. Les prêtres diront la messe à huit-clos quotidiennement (les intentions de messes sont toujours possibles).
  • Célébrations : les baptêmes et les mariages pourront être célébrés avec une assemblée restreinte à 6 personnes (masque obligatoire) ; les obsèques pourront être célébrées avec une assemblée restreinte à 30 personnes maximum (masque obligatoire).
  • Secrétariat : il reste joignable du mardi au vendredi (9h – 17h) par tél. : 01 30 97 69 74 ou par mail : notredame.versailles@wanadoo.fr

Un commentaire

  1. hubert des longchamps

    n’est-il pas possible d’augmenter provisoirement le nombre de messes? La capacité actuelle de l’église avec les mêmes messes qu’avant la crise va empêcher beaucoup de paroissiens de participer aux offices. les messes en semaine ne remplacent pas les messes du dimanche. pourquoi ne pas ajouter deux messes entre le samedi et le dimanche?
    à Saint Symphorien, le nombre de messes a été multiplié par deux, par exemple.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *