Programme du Mois missionnaire à Notre-Dame de Versailles

A l’appel du Pape François, octobre 2019 est le mois missionnaire pour toute l’Eglise. La paroisse Notre-Dame de Versailles vous propose de prier l’Esprit-Saint, d’inviter à venir voir le film “Lourdes” et de participer au café du Parvis, installé sur le marché.

1 / Priez l’Esprit-Saint

A la fin de chaque messe du mois d’octobre, l’assemblée récite la “Prière pour confier le mois missionnaire”, coordonné par les Oeuvres pontificales missionnaires”. Et vous pouvez prier l’élan missionnaire à l’aide du site de l’Eglise des Yvelines.

2 / Venez prendre un café dimanche 13 octobre sur la place du marché

Exceptionnellement, le café du Parvis aura lieu sur la place du Marché.
Et si vous n’avez pas encore de binôme pour le film Lourdes, vous aurez la possibilité d’inviter au cinéma une personne rencontrée ce jour-là.

3 / Invitez largement à venir voir le film “Lourdes” 

  1. Achetez un duo de places à 10€ pour le film “Lourdes” en vente à la sortie des messes et au secrétariat de la paroisse (dans l’église).
  2. Invitez, dans un esprit d’ouverture et d’accueil, une personne de votre entourage : voisin, collègue, commerçant, …
  3. Allez avec elle à la séance privée au cinéma Le Cyrano (7 rue Rameau à Versailles) le mardi 15 octobre 2019, à 20h15.

Un Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.